Catégories

A PROPOS ...

Le fondateur

Au départ, rien ne présageait à la concrétisation de cette passion décorative. J’ai exercé différents métiers, de la formation à des postes administratifs en passant par la coordination de projets. Mais surtout, je réinvestissais une bonne partie de mes économies pour m’adonner à mon loisir favori : l’aménagement et la décoration de mon sanctuaire, avant de conseiller les amis !

Ma première expérience décorative, outre chiner en permanence, fût la rénovation de mon salon en chêne. Puis vint la peinture, le DIY ... et cette volonté, au-delà de décorer mon appartement, de créer une atmosphère interactive. Vous savez… ce plus qui donne tout d’un coup vie à l’ensemble, qui nous ressemble et qui nous dit que le pari est gagné.

J’ai tout essayé dans mon laboratoire préféré : mon chez moi ! de la tendance industrielle aux ambiances ethniques lointaines, du style provençal traditionnel aux tout moderne digne des décors de science-fiction et bien encore.

Les difficultés rencontrées ? Le coût ! et, face à la multitude de conseils et de produits auxquels nous avons tous accès, on se perd et finalement, on ne sait plus.

La discipline est avant tout l’harmonisation de notre environnement : telle est la définition du terme design, fondement de ma philosophie décorative ! Aujourd’hui, les barrières sont abolies et nous ne nous limitons plus à un style de décoration pour réunir, peut-être, plusieurs influences décoratives au gré de nos envies et de notre inspiration créative. L'ameublement et la décoration doivent être synonyme de confort, nous correspondre, nous séduire et plaire tout à la fois avec convivialité quand on accueille des amis.

La tendance ? Primordial. Non pas que nous devons être à la mode, mais parce que les designers créent des pièces qui réunissent des inspirations souvent plurielles et qui nous permettent de les intégrer à tous les univers, pratique !, quand on n’a pas forcément la possibilité, comme moi, de tout refaire à neuf mais plutôt de faire évoluer son univers.

Meublenligne.com, c’est donc avant tout la sélection de ces pièces décoratives qui prennent sens en donnant un cachet particulier à nos intérieurs en fonction de nos personnalités.

Mon souhait ? Que chaque visiteur de meublenligne.com prenne autant de plaisir à se projeter au-delà de la présentation de ces pièces que j’ai de passion à accompagner leur inspiration.

L'entreprise

La création de meublenligne.com s'est inscrite logiquement dans mon parcours car je souhaitais concentrer mes exigences afin de réunir en un seul endroit, les pièces décoratives qui satisfont à mes critères : confort, esthétisme, intemporalité et rapport qualité/prix/service.

Notre passion de l'ameublement et de la décoration a commencé son aventure au mois de juin 2018, avec près de 800 références, l’équipe de meublenligne.com s’est lancé le challenge de mettre à votre disposition sa sélection de mobilier et d’articles de décoration inspirée des designers qui font la tendance.

Style contemporain, zen, scandinave, ethnique, vintage, loft, chic, industriel ou rétro (…), découvrez notre meilleure sélection de produits pour créer un univers unique, le vôtre.

Notre équipe se tient à votre pleine et entière disposition et vous répond sous 24 heures, parce qu’un coup de cœur cela n’attend pas !

Le cœur de nos préoccupations ? Vous et votre projet décoratif ! Passionnés de mobilier et de décoration mais avant tout par les gens, et la satisfaction ressentie par l'acquisition d'un article rendu unique dans un univers décoratif : le vôtre !

Catalogue

Si cela ne nous inspire pas, nous n'y croyons pas ou pressentons une tendance de pièces à venir non encore disponibles, ne cherchez pas... Nous ne proposerons pas tant que nous n'y croirons pas !

Nos fournisseurs

Nos fournisseurs sont exclusivement situés en France, parce que les normes d'exigence y sont élevées, strictes, et permettent de livrer nos clients dans les meilleurs délais du marché.

Au plaisir d'échanger passionnément sur la pièce décorative qui vous tente ou sur votre projet.

Décorativement vôtre,

Vanina.

« Une décoration réussie n‘est pas une histoire de cherté  ou "d'articles", c’est une affaire de caractère. »